Cartes de visite plastifiées exquises pour les marques de luxe

Cartes de visite plastifiées exquises pour les marques de luxe

Lorsque vous concevez votre carte de visite, votre travail consiste à la faire fonctionner au mieux pour vous, en évitant les erreurs courantes de conception de carte de visite. Mais d'abord, avez-vous besoin d'une carte de visite de toute façon ? Je connais plusieurs entrepreneurs qui n'utilisent plus de cartes de visite, s'appuyant sur la messagerie instantanée ou la communication sur les réseaux sociaux. Il ne serait pas difficile de trouver des propriétaires d'entreprise dans le monde numérique qui diraient que les cartes de visite physiques sont obsolètes. Après tout, vous pouvez envoyer des informations de contact d'un smartphone à un autre (si les appareils sont compatibles).

Pourquoi utilisez-vous encore une carte de visite ?

Il y a deux points de vue à considérer. En tant que personne qui reçoit souvent des cartes de visite, il est utile d'avoir une carte physique.Je peux écrire une note rapide si je veux me souvenir de la personne pour une raison spécifique.Cela me donne un visuel, quelque chose pour me connecter avec la personne que je rencontre. Je peux remettre des cartes de visite à un membre de l'équipe pour faciliter le suivi. Je peux facilement passer une carte de visite à quelqu'un d'autre à qui cette personne pourrait être utile. Mon équipe peut utiliser les informations de contact de la carte pour lier nos comptes de médias sociaux. En tant que personne qui distribue une carte de visite s'il y a une raison de le faire (je ne la 

distribue pas comme des bonbons gratuits), je sais que j'ai de meilleures chances d'obtenir un appel de suivi ou une commande si la personne que j'ai interviewée était suffisamment intéressé pour demander ma carte. Et une fois que nous sommes séparés, il est plus facile pour cette personne de trouver le rappel visuel que "quelque part dans mon téléphone". je Si la personne qui voulait ma carte ne se souvient pas bien des noms, envoyer mes informations sur son téléphone ne me servira à rien. Ils ne se souviennent pas de mon nom et ils ne peuvent pas me trouver facilement. J'ai eu des gens qui m'ont appelé et qui m'ont dit : « Dieu merci, j'ai eu votre carte, je ne me souviens plus de votre nom !

Si vous faites une entreprise locale, les cartes sont toujours échangées (plus que dans le monde virtuel). Je crois aussi qu'une carte de visite bien conçue peut servir de petite brochure pour votre entreprise. Utilisez le verso pour afficher des produits ou répertorier vos services Encouragez les gens à utiliser votre carte pour vous contacter plus tard sur les réseaux sociaux Donnez aux gens l'accès à votre adresse e-mail, votre adresse postale (ou votre emplacement physique) et votre téléphone. Dans cette vidéo de 6 minutes, vous verrez une transformation instantanée de votre carte de visite. Cette talentueuse bijoutière aurait pu mieux faire fonctionner sa carte pour mettre en valeur ses créations.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact