Dépliant Utiliser des dépliants pour commercialiser

Dépliant Utiliser des dépliants pour commercialiser

 

Les dépliants sont utilisés par les entreprises, grandes et petites, pour promouvoir des produits ou des services, directement auprès du client. Généralement plié et pas plus grand que le format A4, un dépliant est produit avec des messages marketing des deux côtés. Conçus pour être conservés pour référence future, ils se situent entre les brochures et les dépliants - offrant plus qu'une simple feuille de promotion, mais moins qu'une brochure d'entreprise complète.


La mesure d'une campagne de dépliants réussie est le taux de réponse qu'elle génère. Bien faits, les dépliants séduiront le client pour lequel ils sont conçus et l'encourageront à se renseigner, à acheter ou à visiter. Des dépliants de haute qualité seront également transmis à la famille et aux amis.


Le texte, la qualité, la conception et les messages influenceront tous le nombre de personnes qui répondront. Pour un résultat final professionnel, il peut être utile de travailler avec une agence de graphisme spécialisée dans la conception et l'impression de dépliants. Une entreprise de design axée sur le marketing s'assurera toujours que les mots, les graphiques et les titres fonctionnent soigneusement ensemble pour générer le retour sur investissement le plus élevé possible.


Tailles des dépliants


Il existe une large gamme de types de dépliants disponibles, y compris des mises en page standard telles que les dépliants DL, A4 à pli simple et A4 à 2 plis. Il existe d'autres formes plus inhabituelles qui peuvent plaire aux entreprises ayant une marque moderne et contemporaine. Votre agence de graphisme vous aidera à choisir la bonne taille de dépliant pour présenter au mieux vos messages marketing.


Le dépliant DL a un format d'enveloppe standard et est également adapté aux porte-dépliants d'exposition. Le dépliant A4 à pli simple vous offre une plate-forme de message A5 à 4 côtés, idéale pour les dépliants contenant beaucoup d'informations textuelles. Si vous devez incorporer un grand nombre de mots dans votre dépliant, cette option peut être pour vous. Le dépliant A4 2 comprend six petits panneaux pour le texte et les images. Cela peut être idéal pour présenter différents services ou produits.


Quoi inclure


Les informations incluses dans les dépliants dépendent en grande partie de ce que le dépliant est utilisé pour promouvoir. Si le dépliant est utilisé pour commercialiser une entreprise de services, il doit détailler les principaux services offerts par l'entreprise, ainsi qu'un bref aperçu de l'entreprise.


Écrire des avantages dans la copie est un bon moyen d'attirer l'attention des lecteurs et de leur montrer comment un service particulier leur faciliterait la vie.


Une brochure basée sur les produits peut inclure des détails sur les produits proposés, ou peut-être un aperçu des domaines de produits généraux - en fonction de la gamme de produits d'une entreprise et du nombre de produits qu'elle vend. Des images couleur de bonne qualité des produits seront importantes sur la plupart des produits.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact