Un panneau d'affichage est une grande structure publicitaire extérieure

Un panneau d'affichage est une grande structure publicitaire extérieure


L'industrie des panneaux d'affichage extérieurs offre la possibilité de gagner un revenu mensuel substantiel, ainsi que de constituer un capital énorme dans un groupe d'enseignes. Quatre des 400 Forbes figurent sur la liste grâce aux bénéfices de l'industrie des panneaux d'affichage - dont un milliardaire : John Kluge. Même Ted Turner a fait sa première fortune dans l'industrie des panneaux d'affichage extérieurs. Mais comment une personne moyenne peut-elle entrer dans l'industrie du panneau d'affichage avec peu ou pas de capital ? Heureusement, il existe plusieurs façons.

Renverser les baux des panneaux publicitaires

Le véritable moyen "zéro" d'entrer dans l'industrie consiste à obtenir des baux fonciers et des permis pour construire des panneaux d'affichage, puis à les vendre à d'autres sociétés de panneaux d'affichage. C'est une pratique courante dans l'industrie depuis des décennies. Un bail foncier et un permis de panneau d'affichage décent rapporteront entre 15 000 $ et 30 000 $, avec un emplacement moindre d'une valeur d'environ 5 000 $ et un emplacement fantastique rapportant 100 000 $ ou plus.

Il n'y a qu'environ 100 $ d'outils nécessaires pour inverser les baux des panneaux d'affichage. Le gros investissement est votre temps pour apprendre à le faire. Il existe des cours disponibles sur Internet qui peuvent vous montrer les techniques et les stratégies nécessaires pour localiser et négocier des baux fonciers de panneaux d'affichage.

Acheter des structures de panneaux publicitaires abandonnées

De nombreux panneaux d'affichage en bois plus anciens sont abandonnés le long des principales autoroutes et routes, principalement dans les zones en dehors des grandes villes. Ces enseignes étaient souvent construites pour certains restaurants ou autres chaînes qui n'existent plus, comme de nombreuses franchises Stuckey. Même si ces panneaux ne sont pas utilisés, les permis sont souvent toujours en vigueur et de plein effet. Plusieurs fois, vous pouvez conclure un nouveau bail foncier avec le propriétaire et acheter la structure abandonnée à son ancien propriétaire. Dans la plupart des cas, l'enseigne nécessite peu de réparations importantes pour être remise en service. Vous pouvez souvent acheter ces structures de signalisation pour environ 1 000 $, et les retours sont énormes.

Construire de nouvelles structures de panneaux publicitaires en bois

Il existe des opportunités sur de nombreux marchés pour construire des panneaux d'affichage en bois à l'ancienne sur les autoroutes et les routes principales. Ces enseignes sont peu coûteuses à construire (coût total de 4 000 à 8 000 dollars) et louent environ 2 000 dollars par an et par côté. Après dépenses, ils gagnent environ 3 000 $ par année. Il s'agit d'un niveau de rendement d'environ 50 % par an ou plus. Bien que cela ne semble pas immédiatement significatif, si vous avez vingt ou trente signes, gagnant entre 60 000 $ et 90 000 $ par an, c'est sûr. Gardez à l'esprit que ces types d'enseignes sont loués annuellement, vous n'avez donc qu'à vous impliquer dans le fonctionnement de l'enseigne une fois par an.

Conclusion

Il existe plusieurs options différentes pour se lancer dans le secteur des panneaux d'affichage extérieurs avec peu ou pas de capital. L'industrie n'est pas seulement des structures de monopole en acier coûteuses. Il existe des stratégies d'attaque qui répondent à tous les budgets et les opportunités sont illimitées. Ne devriez-vous pas vérifier vos options ?

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact