Une entreprise d'invitation de mariage est peu coûteuse et facile à faire

Une entreprise d'invitation de mariage est peu coûteuse et facile à faire

 


Si vous envisagez d'ouvrir une entreprise d'invitations de mariage, permettez-moi de vous dire : "Faites-le !" C'est très facile à faire et, selon la façon dont vous décidez d'aller avec votre entreprise, le coût de démarrage peut être aussi peu que quelques centaines de dollars.


Il existe trois types d'entreprises d'invitation de mariage. Le premier type, où vous travaillez en tant que représentant d'un fabricant, est probablement le moins cher en termes de coûts de démarrage, et aussi probablement le moyen le plus simple d'entrer dans l'entreprise, surtout si vous n'avez jamais eu votre propre entreprise auparavant.


Dans ce modèle d'affaires, vous vendez simplement les cartes prêtes à l'emploi du fabricant, vous agissez en tant que leur représentant dans votre région. Ils vous fournissent des échantillons et des formulaires de commande, et il existe généralement un système de formation ou de soutien en place pour vous aider lorsque vous avez des questions. Bien qu'il puisse y avoir un petit investissement nécessaire pour obtenir des livres d'échantillons auprès des fabricants, vous n'avez pas à investir dans des stocks ou des fournitures avec cette méthode.


Si vous n'avez jamais vendu d'invitations de mariage auparavant, c'est une bonne façon de commencer. Tout le travail est fait pour vous. Les invitations sont déjà imprimées et emballées, les bons de commande sont déjà créés et le prix est déjà fixé par le fabricant. Tout ce que vous avez à faire est de vendre les invitations et vous gagnez une commission pour chaque vente auprès du fabricant. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur l'apprentissage de la gestion d'une entreprise et sur les tenants et les aboutissants de la vente d'invitations de mariage, sans investir votre propre argent.


Une autre option que vous avez est de vendre sur mesure. Ce sont des invitations que vous créez vous-même à partir de papier cartonné, de jolis papiers et d'embellissements comme des rubans, des perles et des fleurs. Ce type d'entreprise d'invitation nécessite le plus gros investissement en temps et en argent, généralement de 1 000 à 3 000 dollars, mais génère également les bénéfices les plus importants car vous pouvez définir vos propres prix. Et si vous êtes du genre artistique, vos créations peuvent coûter très cher. Cependant, ce modèle d'entreprise nécessite que vous ayez plus qu'une compréhension de base des affaires car, puisque vous ferez vous-même les invitations, vous devrez savoir comment contrôler vos coûts et quelle majoration inclure afin de rendre votre entreprise rentable.


Le troisième type d'entreprise d'invitation de mariage, qui est la meilleure méthode à mon avis, est l'entreprise combinée. Dans ce cas, vous vendez des invitations de mariage et des articles de papeterie vierges préfabriqués, que vous obtenez d'un fournisseur, et vous les terminez sur votre ordinateur personnel. Avec cette méthode, vous ne travaillez pas pour un fabricant, vous achetez les invitations vierges d'un fournisseur. Les cartes sont déjà décorées à l'extérieur, il suffit d'imprimer des encarts pour les faire-part et autres cartes assorties, puis de mettre les encarts à l'intérieur des faire-part.

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