Conception publicitaire pour un magasin qui fabriqué en polyester des voitures

Conception publicitaire pour un magasin qui fabriqué en polyester des voitures


Je suis un graphiste qui réalise des publicités pour des annonces marketing. J'ai travaillé en freelance dans le passé, mais j'ai toujours voulu faire mon propre truc.

Je travaille avec [Print-Casabest] depuis environ 8 ans maintenant et j'adore ce qu'ils font. J'ai l'impression que c'est une excellente occasion pour moi de continuer à apprendre et à progresser dans ma carrière. Lorsqu'il s'agit de concevoir des publicités, j'aime garder les choses simples afin que les gens puissent facilement comprendre ce qui est annoncé. Il est important que le message de l'annonce soit clair et concis, car si ce n'est pas le cas, l'annonce peut être déroutante ou inefficace pour atteindre son public cible. La meilleure partie de ce poste est de pouvoir travailler avec d'autres personnes qui partagent votre passion pour la création d'annonces efficaces qui donnent des résultats.

Les couleurs de votre magasin doivent être utilisées d'une manière à la fois agréable à l'œil et cohérente avec votre marque. Voici quelques conseils pour choisir les couleurs de votre logo, flyer et autres designs :  Les schémas de couleurs doivent être équilibrés en utilisant des couleurs complémentaires. Par exemple, si vous utilisez de l'orange et du vert, utilisez une couleur orange plus foncée sur un fond vert plus clair. Cela garantira que les deux couleurs se démarquent sans se heurter.

-Utilisez des couleurs contrastées pour mettre l'accent : un lettrage rouge vif sur un fond jaune attirera l'attention sur lui-même, tandis que le même lettrage en noir se fondra plus facilement.

- Utilisez des couleurs vives pour attirer l'attention sur quelque chose d'important ou d'unique concernant votre produit ou service. Si vous organisez un événement dans votre magasin (comme une fête d'anniversaire ou une fête d'anniversaire), utilisez des couleurs vives plutôt que des couleurs plus discrètes afin que les gens puissent facilement s'y retrouver.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact