Le rôle des panneaux d'affichage extérieurs géants, surtout s'ils contiennent des images aussi colorées et des phrases attrayantes

Le rôle des panneaux d'affichage extérieurs géants, surtout s'ils contiennent des images aussi colorées et des phrases attrayantes


 Il est tout à fait impossible d'ignorer ces panneaux d'affichage géants en plein air, surtout s'ils contiennent des images aussi colorées et des phrases accrocheuses. Les panneaux d'affichage extérieurs sont spécifiquement situés à des emplacements privilégiés, comme le centre-ville de Chicago ou les zones à fort trafic, pour assurer le succès de la campagne de marketing de l'entreprise. Contrairement à la publicité télévisée ou dans les journaux, les panneaux d'affichage extérieurs dureraient plus d'une journée ou quelques secondes, ce qui les rend très efficaces et rentables.


Le coût de la publicité sur panneau d'affichage à Chicago est influencé par la complexité des conceptions d'image, la taille des panneaux d'affichage (les tailles moyennes sont de 5 x 11 pieds, 12 x 24 pieds, 14 x 18 pieds) et les frais de service de l'agence de publicité que vous avez embauchée. Normalement, vous pouvez vous attendre à ce que ceux-ci coûtent environ entre 700 $ et 2 500 $ par mois (c'est déjà peu coûteux par rapport aux taux de paiement des publicités dans les journaux d'une journée ou d'une publicité télévisée de 30 secondes).


Chicago, l'une des troisièmes plus grandes villes des États-Unis, est un endroit idéal pour les panneaux d'affichage extérieurs. Il y a plusieurs raisons qui font de cette ville une cible de choix pour les panneaux publicitaires. D'une part, l'aéroport O'Hare, l'un des aéroports les plus fréquentés au monde, est situé dans cette ville. Si vous placez votre annonce près de cette zone, vous pouvez vous attendre à ce que des milliers de personnes remarquent votre annonce. Le système de transport en commun de Chicago, qui s'étend sur une quarantaine de banlieues et de zones métropolitaines, est une autre raison pour laquelle les panneaux publicitaires sont efficaces dans cette ville. Il y a des millions de personnes qui visitent cette ville chaque année et ces visiteurs sont capables de dépenser des milliards - vous pouvez imaginer à quel point votre entreprise en bénéficierait grandement.


Mais avant de louer ou d'acheter vos panneaux d'affichage, vous devriez vérifier les lois réglementaires de Chicago ou de l'État de l'Illinois concernant la publicité par panneau d'affichage. Presque tous les États des États-Unis ont leur propre ensemble de périmètres de zonage et de lois de restriction pour ce type de support publicitaire. Par exemple, les panneaux d'affichage de tabac et d'alcool sont interdits à Chicago. Des choses comme celles-ci sont très importantes à prendre en compte pour éviter tout tracas et pour protéger votre investissement.


La question des coûts initiaux et annuels des panneaux publicitaires extérieurs est une préoccupation secondaire si vous pensez aux grands avantages que ceux-ci pourraient vous apporter. De plus, les progrès technologiques dans l'industrie des panneaux d'affichage ont rendu possible un processus d'impression plus rapide et un coût moins cher pour les panneaux publicitaires de Chicago. Ainsi, pour tirer le meilleur parti de votre investissement, vous devez toujours explorer vos options, suivre les réglementations locales ou nationales et engager la meilleure agence de publicité pour le poste.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact