Meilleur panneau publicitaire dans une imprimerie print-casabest

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Lorsque vous faites de la publicité sur un panneau d'affichage, vous devez attirer l'attention du spectateur et la maintenir à un moment où il existe de nombreuses autres distractions pressantes, par exemple la conduite. Nous avons mené une étude et avons découvert que les panneaux d'affichage ne stimulaient pas réellement les ventes.


La première erreur est que la plupart des panneaux d'affichage ne se démarquent pas. Vous pensez peut-être qu'en raison de sa taille et de son emplacement, votre panneau d'affichage ne manquera pas de se faire remarquer. Cependant, lorsque vous faites de la publicité à l'extérieur, vous êtes en concurrence avec tous les autres stimulants visuels que la nature a à offrir ; ainsi que des dizaines d'autres annonces. Plus que tout autre type de publicité, vous n'avez qu'une fraction de seconde pour vous connecter avec le public. Les panneaux d'affichage les plus distinctifs et les plus innovants gagnent le jeu à chaque fois. Quand vous pensez aux panneaux publicitaires créatifs, qu'est-ce qui vous vient à l'esprit ? Des couleurs vives, des photos convaincantes, une rédaction percutante et, bien sûr, celles qui sortent vraiment des sentiers battus. Un exemple parfait est Chik-Fil-A. Leurs panneaux d'affichage utilisent presque toujours des vaches 3D avec une mauvaise grammaire qui négocient pour leur vie en vous implorant de "manger du poulet mor!" Ils sont rapides à lire, faciles à comprendre et divertissants à regarder. Surtout, ces types de panneaux d'affichage se démarquent et sont vraiment mémorables.


La deuxième énorme erreur est l'encombrement. Il ne peut y avoir qu'un seul message, et il doit être simple et clair. Parce que les panneaux d'affichage sont le plus souvent vus pendant les déplacements, ils doivent faire tout leur travail d'un coup d'œil rapide. Bien qu'il s'agisse de l'erreur la plus courante commise par les annonceurs de panneaux d'affichage, nous l'avons répertoriée comme le moindre de deux maux, car si votre panneau d'affichage ne se démarque pas, les prospects ne le remarqueront pas en premier lieu. Le point principal ici est que les panneaux d'affichage avec trop de mots, trop d'informations et trop d'éléments graphiques sont un gaspillage et ne se convertiront jamais en ventes. Si vous avez tant à dire, passez au numéro 4, « Échec du ciblage du public cible », et affinez votre message.


Les panneaux publicitaires efficaces fonctionnent parce qu'ils peuvent être compris en un coup d'œil. C'est pourquoi les graphismes attrayants, les messages courts et l'innovation servent au mieux les annonceurs de panneaux d'affichage. Quel que soit le message que vous présentez, il doit être transmis visuellement et doit être compréhensible d'un simple coup d'œil. Un panneau d'affichage qui accomplit cela était pour une entreprise de graphisme qui affichait un troupeau de zèbres, tout en noir et blanc avec un au milieu rayé comme un rouleau de bouée de sauvetage. Le titre disait : « Dans la jungle des entreprises, l'identité est primordiale. Le titre était génial, mais les visuels communiquaient le message sans aucune copie.


La quatrième erreur fatale est de ne pas cibler le public cible. Presque tous les manuels ou discussions sur la publicité commencent et se terminent avec le consommateur. Si ce que vous faites ne génère pas de ventes, vous payez simplement pour divertir votre public. Puisque tout le monde voit des panneaux d'affichage, trop d'annonceurs pensent que leurs messages devraient plaire à tout le monde, n'est-ce pas ? Mauvais. Annonceriez-vous un tracteur à un investisseur d'une grande ville ? Essaieriez-vous de vendre un nouveau hamburger à un végétarien ? Bien sûr que non! Alors, pourquoi dépenseriez-vous de l'argent pour essayer de vendre votre entreprise à quelqu'un qui n'utilise pas ou n'a pas besoin de votre produit ou service ? Définir un segment d'audience spécifique, apprendre à le connaître et adapter votre message pour l'attirer est l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour améliorer votre marketing et votre retour sur investissement.

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